31-TOURNUS...

Publié le par NADÈGE

TOURNUS... Saône-et-Loire... en aôut 2009 












Que vois-je DU PONT DE TOURNUS ???...  des bateaux !!!


PLACE JOLIMENT FLEURIE...




Maison à Colombage...


DES RUES QUI MONTENT... de la pierre, de la verdure !!!


Charmante Boutique FÉERIQUE, toute feuillue...


TRÈS PITTORESQUE...


L'ABBAYE ST PHILIBERT...


Et ses petits magasins artisanaux...




Petites boutiques autour de l'ABBAYE...


ANOUCHKA boutique...


Église St Valérien...



""UN AUTRE MONDE""... Charmant Resto !!!


Sympathique rue commerçante piétonne...


L'HÔTEL DE VILLE...


De propres et fleuries rues étroites...


D'un petit côté méditerranéen... linge aux fenêtres !!!


QUELQUES RUELLES bien plus étroites encore...


Une BONNE GLACE s'impose... !!!


à déguster, sur les bords de SAÔNE...





en admirant les bateaux !!!...




Le long des quais fleuris...




Des bateaux, partout...


En passagère clandestine...


Sur lequel, m'embarquerai-je ???...


pour d'autres horizons !!!... 


Qui me rappellerait ma "native" profession !!!...


Ponton flottant au gré des niveaux capricieux de la Saône...


Interdiction de jeter l'ancre !!!...




 ...............  ...............  ...............  ...............  ...............  ...............  

Une bien jolie petite ville entre Mâcon et Chalon-sur-Saône
que je vous conseille de visiter, lors de vos vacances ou d'une escale...









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon ! pas de nouvelles images ? tans pis - gros bisous quand même !!!<br /> Monelle
Répondre
P
merci Nadege <br /> bisous <br /> georgette
Répondre
G
bonjour <br /> je connais cette endroit j'y ai voyagé sur un bateau de commerce <br /> si tu pourrais y ajouter une photo de peniche cela me ferait plaisir <br /> amicalement
Répondre
P
Heureuse de découvrir ce charmant blog!<br /> Grâce à toi, j'ai fait une jolie promenade dans une ville charmante et pittoresque<br /> Amicalement<br /> Marcelle
Répondre
M
Coucou la belle ! je vais commencer à croire que tu es partie sur l'un de ces bateaux, clandestine ou pas !!!<br /> Gros bisous<br /> Monelle
Répondre