21-RAFTING & CANYONING...

Publié le par NADÈGE

RAFTING dans le VERDON À CASTELLANE 
dans les Alpes-de-Haute-Provence, en mai 2008



















RAFTING : Naviguer dans les Rapides torrentiels des Gorges Pittoresques du Verdon... 
Se retourner avec le raft... tout le monde à la baille... on perd le rafiot, les pagaies et l'équipage dispersé... ... ... on rassemble le tout... et tout le monde...

...Et c'est reparti pour un prochain et nouveau naufrage !!!...

Et Vive la Galère !!!...










&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&



ET.........

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&









CANYONING dans la VÉSUBIE
à LA BOLLENE-VÉSUBIE
dans les Alpes-Maritimes, en août 2008

















CANYONING : Le plaisir de la descente, à même les rochers, dans les cours d'eau encaissés, accidentés escarpés de la Vésubie...
La Glisse, la Nage, les Plongeons et les Chutes... en Eau Vive...

...Et peu importe ""comment et où"", on s'atterrit...

Et Vive la Vie Sauvage !!!...











........................................................................................................................






MES ENFANTS... CES AVENTURIERS DE LA NATURE !!!...
en bateau ou à même l'eau... peu importe !!!...



QUELLE ÉPOPÉE... MES ENFANTS !!!
...  je suis ravie pour vous !!!...
















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà la région où je suis née et je garde d'excellents souvenirs de w.ends dans les des gorges du Verdon où toute petite je tremblais dans la voiture en apercevant les précipices... Je me souviens plus particulièrement de de Moustier Sainte-Marie, des marches qui n'en finissent plus pour accéder à la chapelle, des petites rues touristiques et bien sûr de la porcelaine....
Répondre
S
Je tiens à préciser un détail, mais c'est important, ceux qui se sont retournés en canoë et bien ce n'était pas Samuel et Moi ! Nous, nous avons vaincu le Verdon ! hahaha !!!<br /> Bon, j'avoue néanmoins que cette belle sortie m'avait valu un magnifique cocard ! Non, pas battue par mon homme (il n'était pas là) mais par une pagaie qui s'est jetée dans mon oeil !
Répondre
M
Ce testament je suis ok avec toi ! mais je ne le prend pas pour moi ! et pour cause ! <br /> <br /> Le Verdon je connais (mais pas en canot) par contre je ne connais opas la Vésuvie qui a l'air drôlement plus accidentée - bravo à tes aventuriers !<br /> Gros bisous - Monelle
Répondre